Extension

L’Extension Ossature Bois

L’agrandissement en Rez-de-chaussée de votre habitation

La surface de cette extension viendra s’ajouter à la surface « Loi carrez » de votre habitation, en augmentant d’autant la valeur de votre bien.

Votre extension en ossature bois reposera sur une dalle au sol isolée (autres systèmes possibles suivant le terrain) et sur une bande d’arase périphérique (1 ou 2 rangs de parpaings).

Le process de la construction se poursuit avec les panneaux de contreventement, pare pluie, liteaux.

La toiture

Elle peut être traditionnelle (pans recouverts de tuiles, plafond fini et isolé).

Ou bien vous pouvez choisir une toiture plate, qui peut recevoir des fenêtres de toit.

Les huisseries

Un vaste choix de menuiseries, allant de la porte, la fenêtre standard ou type atelier, à la porte fenêtre, la baie vitrée XXL…

Si le percement d’un mur est nécessaire entre l’existant et l’extension, celui-ci sera fait en dernier afin que vous puissiez continuer à vivre dans votre maison.

A l’extérieur

Le bardage (nombreux coloris) est proposé à lames, en pose horizontale à clin, en pose verticale à recouvrement, en panneaux de façade avec différentes possibilités de découpes et donc d’effets, ou bien en finition enduit, et également en bardage bois à claire voie.

Tous les travaux de votre extension peuvent être réalisés par notre entreprise, du hors d’eau hors d’air à la finition complète et livraison « clé en main »

Note : Le choix de l’extension pour agrandir un salon sur votre jardin par exemple a l’intérêt d’avoir une très bonne isolation, de la clarté avec de grandes baies ou des baies vitrées accolées, et des fenêtres de toit ; et de rentrer dans la valorisation de votre bien puisque la surface sera prise en compte, ce qui n’est pas le cas de certaines constructions démontables.